J'ai essayé des petites souris

 J'essaie toutes les souris qui me tombent sous la main!

Dernièrement, je cherchais des "petites" souris pour une toute petite main. 

De ces trois, j'ai préféré la Pebble de Logitech. Elle est petite, glisse bien et, surtout, le clic est doux et sans effort. La roulette a des clics - je n'aime pas les roulettes lisses qui empêche de baliser les déplacements - et elle est très douce aussi. Grand confort. En plus, elle est vraiment jolie dans sa forme de galet. 


Ma 2e préférée: La logitech M535. Elle épouse bien l'intérieur de la main, car un peu plus bombée. Si petite que la paume demeure en appui à la surface de travail. Pas d'extension du poignet. Le clic et la roulette à cran sont sans effort, mais à peine moins doux que la Pebble. 

Ma 3e: La Microsoft Mobile, le clic est légèrement plus dure. C'est son seul défaut et c'est peut-être seulement parce que j'utilise ma souris avec ma main non dominante; ce surplus d'effort pour une main moins robuste me tanne un peu. Avec ma main droite, l'essai est assez confortable. Elle est très mince, ce qui évite toute extension du poignet.  



 


Les galets me font penser à certaines plages visitées à une époque pré-pandémie. Je suis peut-être biaisée dans mes choix... 😏



Articles les plus consultés